Select Page

 

Depuis le début du mois de novembre 2009, Desjardins vous offre la possibilité d’échanger vos BoniDollars en ligne.

En effet, vous n’avez plus besoin de parler à un préposé, à votre Caisse populaire, pour échanger vos BoniDollars pour vos assurances auto, habitation et vie et même pour vos voyages (hôtels, avions et ainsi de suite).

Il vous suffit d’aller sur AccèsD, via l’onglet Cartes, afin d’y effectuer une remise BoniDollars (certaines restrictions et conditions s’appliquent).

Vous n’avez alors qu’à sélectionner le produit pour lequel vous souhaitez effectuer la remise et le tout s’appliquera automatiquement à votre compte VISA Desjardins (puisque c’est via cette carte de crédit que vous pouvez accumuler des BoniDollars).

Ceci dit, il y a un très grand nombre de détenteurs de BoniDollars qui les accumulent afin de les utiliser dans un REÉR ou, par exemple, le membre peut convertir 250 BoniDollars et ajouter 750$ de son compte pour s’acheter un REÉR de 1,000$, au moment qui lui convient le mieux.

Pour ceux qui n’ont pas de plan de retraite et qui paient toujours leur solde de carte de crédit à temps, ça peut être une façon d’accumuler un peu plus d’argent qui pourra être transféré dans un REÉR.

Certains membres aiment aussi utiliser leurs BoniDollars pour payer une séance d’information personnalisée avec un conseiller financier de Desjardins. Si vous tenez un budget à jour et que vous avez d’importantes décisions de placements à prendre, ça peut s’avérer fort utile.

Pour obtenir davantage d’information sur la gamme complète des remises BoniDollars, consultez le site web ou communiquez avec les Services de cartes Desjardins au 1 800 363-4345.

Tags: bonidollars, desjardins, points desjardins, accesd, accèsd, accès en ligne, compte desjardins, solde de bonidollars, utiliser les bonidollars, remise bonidollars, visa desjardins, carte de crédit, solde mensuel, argent, dettes, endettement, reer, retraite, québec

Pin It on Pinterest