Vous comptez aller voir le show de Paul McCartney, sur les Plaines d’Abraham, le 20 juillet prochain?
La direction de la traverse Lévis-Québec renforce son service afin de mieux servir ceux qui voudront se rendre au grand spectacle du Beatles qui nous rends visite pour célébrer, à sa manière, nos fêtes du 400e de Québec.
Toute la journée, aux 30 minutes, il y aura des traversiers sur les lesquels les voitures ne seront pas admises. On conseille d’acheter les billets d’embarquement à l’avance pour éviter les mauvaises surprises mais aussi pour éviter de faire la file.
Par ailleurs, la direction de la traverse se voit dans l’obligation d’interrompre ses services entre 10h et 12h30 dimanche (le 20 juillet 2008) en raison de la Transat Québec-St-Malo qui aura lieu sur le fleuve St-Laurent, entre Lévis et Québec.
Tags: traversiers, traverses, lévis, québec, bateaux, fleuve, st-laurent, transat st-malo, transat québec, paul mccartney, spectacle, plaines d’abraham, 400e, 400e de québec